13 octobre 2018

SHEIN 10TH ANNIVERSARY



Le site SHEIN fête du 7 au 20 octobre ses 10 ans ! A cette occasion, je vous ai concocté deux looks avec des pièces reçues récemment de la part du site. 

Comme vous le savez, je travaille régulièrement avec l'e-shop, ce qui me permet de vous proposer des idées looks canons à petits prix ! Je sais que vous êtes friandes de bons plans en matière de fringues, tout comme moi. Vous me posez régulièrement des questions sur SHEIN, comment ça taille, si la qualité est au rendez-vous, si je suis satisfaite des pièces que je reçois, les délais de livraison, etc. Je suis totalement transparente sur le sujet avec vous, comme tout site chinois, on y trouve de tout. Il y a, comme on dit, à boire et à manger. Personnellement, je n'ai que très rarement eu des fails, et lorsque j'en ai, je ne manque pas de faire remonter l'information à la marque. Je ne vous montre, par conséquent, que mes coups de cœur ici. Ce qui veut dire que quand je vous présente une pièce SHEIN sur mon blog c'est que vous pouvez la shopper les yeux fermés. Me concernant, à force de recevoir mes petits colis SHEIN, je sais quelle est ma taille et je n'ai aucun soucis de sizing. Pour les délais de livraison, ça n'a jamais pris plus d'une semaine (jours ouvrés).

Depuis le 7/10, SHEIN souffle sa 10ème bougie ! Par conséquent, j'ai pu recevoir mes coups de cœur récents pour vous les montrer en situation. 

Tout d'abord ce top coloré style années 80 qui, visiblement, vous a fait tourner la tête autant que moi lorsque je vous l'ai montré sur Instagram ! J'adore sa coupe et son imprimé rétro, il est pimpant, fun et son côté vintage me fait fondre. Je l'ai associé avec un jean mom, des mules et des petites créoles dorées. D'ailleurs, c'était la première fois que je recevais des accessoires et des chaussures du site. Les deux paires de boucles d'oreilles et de chaussures que je vous présente dans cet article, sont des réels crush. J'ai été carrément agréablement surprise de la qualité des chaussures, je m'attendais à  tellement autre chose. Je me suis dit que j'allais tenter sans grande conviction je l'avoue, et finalement la qualité vaut largement du Kiabi par exemple.

Pour le deuxième petit look, j'ai choisi un petit top toujours dans l'esprit rétro dans un imprimé prince de galles supra canon. Le top est à ceinturer et j'aime beaucoup le rendu. En revanche, attention pour cette pièce je trouve qu'elle taille grand. A mes pieds, des ballerines façon Valentino Rockstud. J'ai opté pour une petite paire de BO façon marbre pour terminer le look, je les adore.

PETIT BON PLAN : bénéficiez de -20% sur tout le site de SHEIN avec le code 10TH98 du 10 octobre au 10 novembre.


Look 1 : Top SHEIN (offert) / Mules SHEIN (offertes) / BO SHEIN (offertes)

Look 2 : Top à ceinturer SHEIN (offert) / Ballerines SHEIN (offertes) / BO SHEIN (offertes)




Articles rédigé en collaboration avec SHEIN


2 commentaires:

  1. Ahhhh une fois de plus trop fan de tes looks

    RépondreSupprimer
  2. merci pour tes bons plans tjrs si intéressants !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.