08 février 2019

Cachemire


De retour avec un petit look d'hiver à la cool ! Vous voyez le genre de matin où vous avez juste envie d'enfiler un truc chill, des matières cosy et doudou et que vous ne pensez qu'à une seule chose : le confort. Ce jour-là, c'était un de ces journées !



Une robe pull au col montant pour affronter le froid, une jolie veste en suédine pour terminer le look et des bottines basses mais élégantes pour marcher toute la journée. Toutes les pièces que je porte (hormis les accessoires) viennent de chez Blancheporte. Récemment, j'ai fait une petite razzia de jolies pièces sur l'e-shop et toutes les pièces que je porte sont archi soldées, jdcjdr ! ;)

A mon cou, je porte une superbe maxi-écharpe tartan en cachemire de chez "Pashmina&Cachemire". La qualité est folle et cet imprimé écossais verdoyant a attiré tout de suite mon œil ! Elle est si douce et si chaude, parfaite pour la saison :)


Je vous laisse découvrir les photos du jour sur fond de "art street" !

Blouson suédine Blancheporte (offert) / Robe pull Blancheporte (offerte) / Bottines Blancheporte (offertes) / Sac Ted Lapidus / Bandeau ASOS (old) / Écharpe tartan Pashmina&Cachemire




1 commentaire:

  1. j'adore ce look! J'aimerais porter la robe pull comme ça mais je suis tellement pas à l'aise dans du moulant! faudrait que j'essaie quand même un jour!!
    t'es canon!! <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.