12 février 2019

La blouse de la mariée


Aujourd'hui, je vous montre une pièce pour laquelle j'ai eu énormément de questions sur Instagram ! En effet, je la portais sur la photo postée sur mon profil afin de vous annoncer notre mariage qui aura lieu en 2020  (hiiiiiiiiiii 😀). Je tenais d'ailleurs à toutes vous remercier pour vos gentils mot suite à l'annonce de notre prochaine union ! Vous êtes des amours ... Vous imaginez bien mon état d'esprit depuis la fameuse demande : j'oscille entre rire et pleurs de joie, excitation et stress !


Bref, passons à la jolie blouse blanche plumetis que je porte dans mon shooting du jour. Je l'ai nommé : la blouse de la mariée, héhé ! J'ai trouvé cette merveille sur le site de SHEIN, avec qui je collabore depuis quelques mois. Vous me demandez souvent ce que je pense de l'e-shop, je suis transparente avec vous : on y trouve à boire et à manger comme on dit chez moi ;) 

Mais si je suis honnête, je reçois plus de jolies choses que des chiffons. Mais il faut garder en tête que la déception peut vite arriver. Parfois je trouve des pépites et quand c'est le cas, je vous les montre tout de suite pour ne pas laisser passer ce bon plan ! Cette blouse légère, fluide et aux manches plumetis est une pépite à ne pas manquer ! Je suis amoureuse de cette pièce et si vous aimez le style, foncez !

Je la porte avec un jean mom, que dis-je, LE jean mom ... Je cherchais un jean de la sorte désespérément et je l'ai trouvé chez Monki : bien moulant, qui fait un boule qui chamboule, taille haute et bleu vintage. BINGO !

A mes pieds, des bébés qui pètent et que j'adore. La paire de boots détonantes qui finissent un look ! 


Profitez de -15% sur le site de SHEIN avec le code "anais15" !

Manteau via Navabi (offert) / Blouse SHEIN (offerte) / Jeans Monki / Boots NEW LOOK (old) / Sac Ted Lapidus / Béret vintage



1 commentaire:

  1. waw waw waw ! j'adore tellement ce look, de la blouse au jean en passant par les chaussures pour arriver au béret blanc : le béret blanc quoi, j'ai pris toutes les couleurs quasi mais blanc jamais pensé, et c'est tooop, on en voit pas du coup hop, original ;) ton manteau est beau, j en ai un comme çà acheté sur asos mais boutons noirs, sauf que je suis petite, çà fait pingouin moutarde mais il est beau et chaud :) tu es superbe. Plein de bisous et félicitations pour le mariage à venir, franchement hâte de te voir en robe de mariée <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.