26 avril 2019

Colza & petits pois


Le petit look de la semaine sur le blog sera estival ! Nous avons shooté cet outfit lors du week-end de Pâques, nous avons eu un temps radieux alors nous en avons profité pour prendre des photos dans un champ de colza voisin qui était de toute beauté.


Parmi les fleurs de colza, ma robe à petits pois blancs donne un joli contraste. J'ai craqué pour cette jolie robe chemise en Mars dernier lors de ma virée chez MS MODE. Etant donné que le mois de Mars est le mois sain de mon anniversaire (héhé 😝), ma sœur et ma nièce m'ont gentiment offert cette pièce sur laquelle j'avais jeté mon dévolu (mercéééé les filles !).

J'ai déniché pas mal de jolies choses chez MS MODE ces derniers temps, je n'y étais pas allée depuis un bail, trouvant que la marque ne se renouvelait pas assez; mais finalement ! J'ai pas mal kiffé une robe longue fleurie dans les tons rouge orangé issue de la collection FSTVL que je vous présentais dernièrement sur mon instagram, ainsi qu'une super combi que je vous montrerais prochainement.

Je vous laisse avec les photos du jour, même si le soleil nous a déjà quitté, j'espère qu'elles vous donneront un avant-goût d'été et mettront un peu de couleurs dans votre journée sous la grisaille ! Aller, la biiiise à toutes !👄

Robe MS MODE  / Panier achetée en seconde main / Chaussures Miista (old) / Solaires vintage / Barrette Pretty Wire




2 commentaires:

  1. Cette robe est vraiment très chou !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es de plus en plus rayonnante ... C'est fou comme le bon vin tu deviens de plus en plus belle en vieillissant (je te suis depuis les débuts mais suis discrète ! ;)).
    Myriam

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.