25 mai 2019

Ciara


Hey coucou vous ! Après une petite pause sur le blog, me revoici avec une petite tenue estivale !


Cette tenue du jour mêle toutes mes passions du moment, c'est fou ! Premièrement, les pois. Je me rends compte que je ne craque que pour des pièces à pois en ce moment ! Des gros pois, des petits pois, le tout sur des fonds colorés divers et variés. Deuxièmement, les pièces dites "cache-cœur". C'est la grande tendance des jupes croisées et des robes cache-cœur. Je trouve cela incroyablement féminin et seyant. Alors, laissez moi vous dire que quand j'ai vu cette super robe sur le site de Roxine Club, je n'ai pas hésité un instant ! D'ailleurs, si vous souhaité craquer sur cette jolie pièce, ou bien une autre (car le site regorge de pépites), bénéficiez de -20% avec le code "ANAISxROXINE".

A mon bras, je porte un joli panier en bambou que j'adore ainsi qu'une montre en bois très sympathique. Ces deux accessoires viennent du site TheWoodStock qui m'a proposé de découvrir leurs produits. Je suis littéralement fan du petit sac que l'on peut voir partout sur Instagram et qui porte le doux nom de "Ciara", d'ailleurs il est en promo ! Il y a une jolie sélection de sacs en osier juste ici également ! 

Je vous laisse avec les photos du jour et vous dis à très vite !


Robe via Roxine Club (offerte) / Sac TheWoodStock (offert) / Montre TheWoodStock (offerte) / Chaussures SHEIN (old) / Barettes Pretty Wire / Lunettes Amazon



1 commentaire:

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.