24 juin 2019

Summer heat


C'est l'éééééétéééé ! On y est enfin ! On sort les petites robes légères,les poum-poum short, et les jolies combi. Et pour passer un été confortable, on favorise les matières légères et agréables comme le coton ou le lin. 


Roxine Club m'a gentiment offert cette combi rayée en lin : un pur bonheur à porter ! Vous avez été tellement nombreuses à me demander ce que je portais ce jour-là au vue de mon décolleté en dentelle dans mes stories Instagram. En fait, je portais juste un body sous ma combinaison :) Pour tout vous dire, j'ai toujours eu un peu de mal avec les encolures carrées & les bretelles fines sur moi. J'ai les épaules très développées, une "carrure de nageuse" comme on me l'a souvent dit, avec des bras charnus. Longtemps, mes épaules & ma carrure ont été un grand complexe. Quand j'étais ado, j'avais toujours l'impression de ressembler à un homme quand je dénudais mes épaules. Avec le temps, j'ai appris à accepter cette partie de mon corps et surtout il est hors de question pour moi maintenant de me refuser les jolis petits tops à bretelles fines lorsqu'il fait chaud, j'ai passé mon adolescence à souffrir de la chaleur par gêne, c'est fini ! Mais bon, les complexes ont la vie dure, alors je déjoue les regards (que j'imagine seule dans ma tête qu'on se le dise, hein !) avec des détails originaux avec ma lingerie comme des soutien-gorges aux bretelles plus épaisses & travaillées, ou encore des bodys en dentelle à glisser sous les bretelles, pour habiller mes épaules. La, j'aime beaucoup le résultat !

Je porte aussi ma veste en jean vintage que j'adore qui appartenait à mon petit papa d'amour, je crois que je garderais cette veste toute ma vie tellement je l'aime ! 

Nous avons profité d'une belle journée pour nous balader dans Senlis, j'aime tellement cette ville de l'Oise où il fait bon vivre :)

#BonPlan : en ce moment sur le site de ROXINE CLUB, les ventes privées bâtent leur plein ! Bénéficiez de -40% sur une sélection d'articles "VPROXINE19" ou bénéficiez de -20% avec le code "ANAISXROXINE".

Veste en denim vintage / Combi via Roxine Club (offerte) / Baskets Converse / Sac Sézane / Solaires YSL vintage


4 commentaires:

  1. CA TE VA HYPER BIEN !
    Les combi c'est tellement confort !
    http://mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment cru que la dentelle allait avec la combi, pour moi ça fait toute la différence comme je le disais sur Facebook ^^ Très bonne idée donc, cette association ! La combi est jolie de toute façon, mais là c'est clair que c'est le petit + et moi aussi je pense que j'aurais été moins à l'aise avec des bretelles fines :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.