Contact

Anaïs Pénélope en quelques lignes

Crée en 2012, Anaïs Pénélope est principalement un blog mode axé sur le style dont la thématique principale est la mode pour toutes les femmes, toutes les morphologies mais également la beauté, de façon plus rare.


Je suis une jeune femme ronde, par conséquent mon contenu traite principalement de la mode grande taille. Je poste des articles de mes propres looks principalement mais également des articles portant sur l'actualité du monde de la mode plus-size ou bien des marques ayant une large gamme de tailles ainsi que des bons plans. Mon lectorat est entièrement féminin et s'étend sur une tranche d'âge assez large. Concernant mon rythme de croisière, je poste une fois par semaine et quand le temps me le permet, je peux poster deux fois par semaine. J'ai été également rédactrice mode pour le magazine RNG (anciennement Ronde et Glamour).

Pour en savoir plus sur moi et mon histoire personnelle, je vous invite à lire ma page « About Me ».

Anaïs Pénélope sur les réseaux sociaux

Je suis très active sur les réseaux sociaux où je partage mon contenu blog et une part de mon quotidien toujours sur la thématique de la mode. Ces types de média sont très présents chez moi et sont bien évidement liés à mon blog.

(Mise à jour Juillet 2017)
Instagram 4371 abonné(e)s
Twitter 1 169 abonné(e)s
Facebook 3 632 abonné(e)s
Pinterest 544 abonné(e)s

Photo : Ninaah Bulles

Travailler avec Anaïs Pénélope

De nature très curieuse j’aime découvrir de nouvelles choses et lorsqu’elles me plaisent j’aime les partager. Les nouveaux projets et les nouvelles collaborations, lorsqu’elles me correspondent, me rendent très enthousiaste. Les propositions sont étudiées avec beaucoup de sérieux au cas par cas par mes soins. Si votre marque me correspond, correspond à ma ligne éditoriale et que j’y trouve un intérêt pour mes lectrices alors nous pouvons échanger pour trouver les formes de publicité adéquates : bannières d’affiliation, collaborations, placements de produit, etc. Pour toutes demandes de collaborations, partenariats, etc. merci de me contacter sur mon adresse e-mail : anaispenelope.blog@gmail.com.

Photo : Ninaah Bulles

Voici quelques exemples de partenariats/affiliations :

Marina Rinaldi, Navabi, Boohoo+, Art des Dessous, Miraclesuit, Laura Begot, Blancheporte, Toutes Les Poitrines, Freya Lingerie, L'Allée du Foulard, Tati, Les Petites Robes, L'Usine à Lunettes by Polette, Bonprix, Kiabi, Yours Clothing, Jiuly, MS Mode, Jean Marc Philippe, La Redoute/Castaluna, Balsamik, Asos, Scarlett, Lemon Curve, Sans Complexes, Miriale, Bestform, Pomm’Poire, We Are The Models, RNG, Lucky Team, Flink, Simple Chic, Stylight, 1001 extensions, Mon Kit Beauté, Rewardstyle …


Les parutions presse d’Anaïs Pénélope

A découvrir ici.

4 commentaires:

  1. /Users/williamcarnimolla/Desktop/INVITE KISS.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, un message qui pourrait surement intéresser vos lectrices.
    Cat Curves Collection : enfin une collection de robes de mariée pour les femmes rondes !
    Conscients qu'elles sont souvent oubliées dans les collections de robes de mariée, Le Chat Défile et Darfil viennent de créer 10 modèles pour les femmes rondes.
    Des robes entièrement pensées, conçues, confectionnées pour vous qui avez des courbes.
    La première présentation des modèles aura lieu en exclusivité ces 17,18 et 19 octobre 2014 au salon du mariage de Beauvais Parc Saint Paul.
    Venez découvrir sur scène et sur notre stand l'ensemble de ces modèles sur le plus grand salon du mariage de Picardie !
    * Réalisations de nos robes en sur mesure, modifiables et entièrement personnalisables pour créer une robe unique, comme vous !
    Cordialement, Le Chat

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Anaîs,


    je me présente, je m'appelle Stéphanie. Je suis en projet de création d'un site de lingerie fine exclusivement réservée à nous les rondes !!!! Fraichement licencié ,j'ai décidé de me reconvertir (j'etais comptable avant lol) dans la création d'une boutique en ligne de lingerie . A aujourd'hui et du à ma propre expérience personnelle, je me suis rendue compte qu il est difficile de trouver de la jolie lingerie quand on est pulpeuse comme nous sans passer par plusieurs sites. "Les spécialistes grandes tailles" nous proposent des produits qui ne sont pas adaptés à notre morphologie car pour eux la définition de "grandes tailles" signifient bonnets profonds et NON grands "dos ".

    Mon site proposera des produits à partir du 95 pour le haut et 44 pour le bas. Je suis en relation déjà avec des fournisseurs.

    Je viens vers vous car je suis en pleine étude de marché et j'ai rédigé un questionnaire et l'ai mis sur les réseaux sociaux et forums (vives les rondes...). Il me manque encore quelques réponses .

    Est il possible que vous puissiez y répondre et le partager?

    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdOnIDNrErjSOYZFHAzmti8fIQTKrd0JXQ3VQlLavPHs0ucug/viewform

    Ce projet me tient vraiment à coeur.

    Je trouve votre blog très interessant et surtout pétillant. Ne changez rien !!!!


    Merci de m'avoir lu et bonne journée


    Salutations


    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je me permet de vous envoyer ce mail afin de vous informer d'un événement susceptible de vous intéressé.

    Par le Biais de l'association Rondissima basée à Wattrelos dans le Nord de la France, nous organisons un Salon "RONDEURS ET BIEN ETRE" le 08 et 09 Avril 2017 sur Wattrelos.

    L'association permet aux femmes rondes, par le biais de diverses manifestations et ateliers, de s'accepter. Nous avons notamment organiser la première élection de Miss Rondissima.

    Nous recherchons des Guest pour intervenir sur le salon. Je sais bien que ce n'est pas votre secteur mais peut être pourriez vous en parler sur votre blog?

    L'initiative est 100% Bénévole et nous ne retirons aucun profits du Salon.

    L'idée est vraiment de mettre les femmes rondes à l'honneur et leur donner le temps d'un week-end des bonnes adresses pour s'habiller, se faire belle et prendre soin d'elles.

    Si vous souhaitez d'autres informations, je serais ravi de répondre à vos questions.

    Merci de votre lecture et à bientôt.

    Marrouki Steven

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.