05 septembre 2013

Mademoiselle Pulp


J'aime vous écrire ce genre de post, vous annoncer le lancement de nouvelles marques plus-size. Ça me ravit de voir l'émergence de nouveautés sur le marché de prêt-à-porter féminin pour les femmes rondes.


Récemment, j'ai reçu le dossier de presse d'une nouvelle marque consacrée aux femmes pulpeuses, "Mademoiselle Pulp". Le nom sonne déjà comme une douce mélodie à mes oreilles. Je le trouve charmant, sexy. Je lis le mail de l'attachée de presse, j'ouvre le dossier de presse, et là, badaboum ... Les photos sont magnifiques, les mannequins sont sublimissimes, et les vêtements ont l'air sympas, même si évidement, il est difficile de se faire une véritable image du style d'une marque avec un dossier de presse. La marque ouvre donc son eshop le 15 septembre 2013 d'après mes sources, où on pourra y retrouver "des collections de créatrices originales, qui permettront enfin aux femmes rondes d'affirmer leur look de mettre en valeur leurs formes".

Rendez-vous le 15 septembre donc pour un débrief, en tout cas, je trouve que les photos promettent du lourd, qu'en pensez-vous ?


Retrouvez le petit teaser du lancement de la marque, ici

6 commentaires:

  1. oh mais j'ai hâte !!!!!
    j'adore le mannequin tatoué !! tu sais qui est-ce ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Le mannequin c'est Trashy Von Hell qui est aussi blogueuse!

      Supprimer
  2. C'est Trashy Von Hell, son blog est ici : http://www.trashyvonhell.com/#!blog/c115z

    Elle est sublimissime ! J'ai aussi "flashé" !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle fait d'ailleurs partie du French Curves !

      Supprimer
  3. waouwwww j ai hate de voir ce site ^^
    merci pour l info
    http://laurabyherself.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je suis en admiration devant la mannequin tatouée! devant le choix de ces mannequins on doit pouvoir espérer une collection avec une vraie personnalité, à voir dès le 15 septembre donc ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.