10 septembre 2013

U.S.A

"Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir".
Anonyme

Je n'aime pas caractériser mon style dans une seule case, je n'aime pas poser des mots bien définis sur lui, lui coller une étiquette, je n'aime pas rester enfermée dans un genre. Ce que j'aime moi, c'est dépasser les lignes, m'approprier tous les styles, qu'on me retrouve là ou on ne m'attendais pas, tout en restant moi, montrer toutes les facettes de ma personnalité à travers mes vêtements, ne pas me définir, porter des vêtements que j'aime, aussi divers et vairés soient-ils.

C'est donc un style "boyish" genre "salut, je sors tout droit de mon entraînement de baseball aux USA" que je vous retrouve aujourd'hui.
J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce blouson de baseball masculin lorsque je l'ai vu sur Asos Curve. Tout de suite, je l'ai imaginé porté sur un teesh blanc, un boyfriend et des heels. J'aimais déjà beaucoup lorsque je voyais des hommes, dans les rues de Paris, porter ce genre de blouson. J'imaginais même plus que trop bien mon homme dans un de ces blousons.
Pour casser la silhouette plutôt masculine de cet outfitt et donner un peu de féminité à l'ensemble, je l'ai accessoirisé avec des chaussures hautes, mon fidèle Gérard Darel, et puis mon magnifique Sylva Tweed de ma marque de headband chouchou, Adéli Paris. La collection Automne/Hiver est à tomber, et je craque sur presque tous les modèles. En parlant d'Adélaïde et Lisa, je suppose que vous avez entendu parler de leur beau projet, le "Hair Bar Tour" qui va rendre visite à leurs fidèles entêtées dans toute la France, en collab' avec Babyliss? Et bien J-2 avant le lancement sur Paris, et bien sûr, j'en serais. Je vous en reparle très vite ici, et en attendant, vous trouverez toutes les infos sur ce Tumblr, ici.




Veste de baseball New Look via Asos Curve
Jean boyfriend déchiré New Look via Asos Curve (sold out, mais similaire ici)
Tee Shirt coupe masculine Asos Curve
Headband Sylva Tweed Adéli Paris
Heels vintage (vide dressing)
Collier (cadeau de proches
Sac Gérard Darel

9 commentaires:

  1. j'adoooore ! tu as bien raison de ne pas t'enfermer ! je n'aime pas non plus, de tte façon, je n'y arrive pas ! le plus important est que je sois bien dedans, que ça me plaise, après l'étiquette, rien à faire ^^

    tu es toute belle !!

    et moi, je cherche désespérémennnnnttttt un jean boyfriend ... (même si bon, je sais que je suis mieux en jupette !)

    beko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez Asos Curve et New Look ils en font des sympas des boyfriend !
      Bisous ma belle.

      Supprimer
  2. moi aussi j'ai immédiatement craqué sur cette veste quand je l'ai vue sur asos en plus je la trouve "bien chaude" donc en blouson quand il fait frais et sous le manteau en cas de grand froid;-), j'ai aussi un jean boyfriend distroyed (mais le asos) et un grand ts blanc je peux m'approprier ton look que j'aime beaucoup sans rien dépenser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord Sylvie, la matière est trop agréable, un peu doudou !
      Bises

      Supprimer
  3. J'adore ce look et il te va super bien ! t'es toute belle :D

    RépondreSupprimer
  4. Super tenue, j'adore !!! Moi aussi je suis fan des headbands Adeli Paris (-:

    RépondreSupprimer
  5. de superbes photos!!
    j'adore ta veste!!
    jolie look ma belle =)
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.