26 janvier 2014

Jean Marc Philippe - P/E 2014


Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de recevoir en exclusivité quelques visuels de la prochaine collection Printemps/Été 2014, de la part d'Océane, chargée de communication chez Jean Marc Philippe



Voici ce que nous promet le spécialiste de la mode grande taille dans son communiqué de presse :

Moderne, fraîche, pétillante, la collection printemps/été Jean Marc Philippe est pleine de style, originale tout en étant au cœur des tendances. La femme Jean Marc Philippe n’a de cesse de se renouveler.

- La natur’elle. Envie de confort, envie de simplicité... Sans complexe, lovée dans votre tenue 100% naturelle. Comme un air de «home sweet home».
- La bohème. Un vestiaire féminin subtilement intemporel où la part belle est fête aux dentelles, aux jeux de transparence, au lin pastel et à l’art des superpositions.
- La fantaisie. Un savant mélange de motifs floraux, géométriques, ethniques, ou encore cachemires,... avec des nuances empruntés à la palette d’Andy Warhol. Résolument pop, le vestiaire d’été se fait d’une extrême modernité.
- L’élégante. Absolument sixties chic, la robe 3 trous est re-visitée. Lorsque la poésie des étoffes rencontre une robe iconique... Cette saison les matières 100% naturelles sont privilégiées, on passe avec délice de la noblesse du lin à la pérennité du coton jusqu’à la douceur de la viscose.

Les premiers visuels me plaisent beaucoup, ils respirent la fraîcheur, la bonne humeur, le romantisme et la féminité. Ces couleurs vives me donnent envie de zapper l'étape hiver et d'arriver directement à la case printemps ! Clémentine Desseaux, égérie de cette collection, est juste sublimissime et intrigante sur les clichés, alors je ne peux qu'aimer ! Deux pièces m'ont déjà tapé dans l’œil, notamment ce que Clémentine porte sur la première photo (je ne sais pas s'il s'agit d'un pull ou d'une tunique, j'ai demandé plus d'infos à Océane, mais ce blanc immaculé m'attire !) ainsi que cette veste longue drapée rouge !

Pour finir, je pense que ça promet du lourd et j'ai hâte de voir la collection complète, disponible online et en boutique à partir du 1er février

3 commentaires:

  1. j'adore ces visuels! pour moi cette marque est un mystère: quand je vois ces visuels, quand je vois des modèles sur le blog de Stéphanie je me dis que c'est trop chouette et dès que je vais sur leur site plus rien ne m'inspire :-(

    RépondreSupprimer
  2. Là, a première vue, je suis pas fan. Mais faut voir les pièces associées différemment pour plus ce les approprier et puis je pense qu'il n'y aura pas que ça... Merci pour l'info ma belle, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies chose dans ces différentes photos! Bonne continuation

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.