02 août 2017

Le cercle des Licornes dispanues & l'Art des Dessous


On se retrouve aujourd'hui autour d'un article lingerie avec mon cercle des Licornes disparues, en collaboration avec la boutique en ligne de lingerie grande taille Art Des Dessous.

En Mai dernier, Alice, Ninah, Audrey, Fériel & moi-même avons rencontré Cécile & Vanessa les fondatrices de Art Des Dessous au salon de thé l'Oisivethé, à Paris. Nous avons passé un excellent moment convivial autour d'une table ou étaient parsemés des douceurs, des tasses de thé, des petites culottes et des soutien-gorges ! Vanessa & Cécile nous ont parlé d'elles, de leur histoire, de leur amitié qui a fait naître un projet commun : le lancement de leur boutique en ligne. Ces dernières ont crée Art Des Dessous afin de proposer aux femmes, ayant une poitrine généreuse, de la jolie lingerie mais aussi des maillots de bain qualitatifs, colorés, féminins, confortables et au meilleur prix possible.Leur leitmotiv est le suivant : "Poitrines généreuses, la taille de votre bonnet ne doit plus vous ruiner !". Vous y retrouverez donc une multitude de marques, avec un choix incroyable allant du bonnet D au bonnet K.

Ayant l'amour des jolis dessous et l’amitié pour points communs, nous avons décidé de vous proposer une jolie collaboration : le cercle des Licornes disparues x Art Des Dessous. 

Nous avons toutes reçu la parure de notre choix, le mien s'est porté sur cet ensemble de la marque Louisa Bracq répondant au doux de nom de "Paisley". J'ai complètement craqué pour ses couleurs acidulées ainsi que ses jolis détails de dentelle. En revanche, je vous conseille de prendre une taille au-dessous pour le haut car la marque taille petit. 

Je vous laisse découvrir mes photos à la maison, dans un esprit vintage fleuri grâce au papier peint ancien de mon salon que j'adore <3 

Retrouvez également en fin d'article un blog hop crée par Ninah regroupant les liens directement de nos billets. Nous avons décidé de crée un contenu féminin représentant l'univers de chacune avec comme pièces communes la couronne de fleurs et le kimono, que nous affectionnons tant !

Kimono Boohoo (old) / Soutien-gorge "Paisley" Louisa Bracq via Art Des Dessous (offert) / Culotte "Paisley" Louisa Bracq via Art Des Dessous (offerte) / Couronne de fleurs New Look




Le cercle des licornes disparues




Big or not


Ninaah Bulles



Carnet d'Alice


Anais pénélope

Le cercle des licornes disparues

Matoushi's








10 commentaires:

  1. Vous êtes superbes, merci à vous de montrer qu'on peut se montrer en lingerie avec une diversité des corps incroyablement belle !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique la parure !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Séléné la tête dans les étoiles7 août 2017 à 11:54

    j'aime j'aime j'aime !!! tu es radieuse, ça va super bien !! mais what else !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es radieuse, et que j'aime ta décoration vintage ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou super article, qu'elle belle lingerie, très intéressé par ce site j'aurais juste une question à propos des armatures il te "coupe" pas dans la peaux en dessous? Car personnellement j'ai souvent le cas chez les soutifs à armature.Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non pas du tout, souvent c'est le cas car on ne connait pas bien sa taille, je te conseille de bien prendre tes mesures ou de te rendre dans une boutique spécialisée avec une conseillère qui le fera et tu verras ça change la vie !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.